Blog

Consulter les mises à jour du marché

Investissement immobilier sur l'IDF top 5 dans les villes où investir dans l'immobilier.

top 5 des villes où investir dans l’immobilier en ile de france

Voici 5 Villes où investir dans l’immobilier en Île-de-France :

Quelles sont les villes pour un investir dans l’immobilier en Île-de-France ? ASM vous propose son top 5 !
Il est difficile de donner une liste précise des meilleures villes où investir en Île-de-France, car cela dépend de plusieurs facteurs tels que les préférences personnelles, le budget et les objectifs de l’investisseur. Toutefois, voici quelques villes qui pourraient être considérées comme des choix potentiels :

 

1°) Pourquoi et comment investir dans l’immobilier sur Paris.

La ville de Paris est une destination très populaire pour l’investissement immobilier en raison de sa forte demande de logements, de sa diversité culturelle et de sa vie nocturne animée. Cependant, les prix  à Paris sont généralement plus élevés que dans d’autres villes de la région.

 

 

Acheter un bien immobilier devient de plus en plus compliqué avec les taux d’intérêts qui grimpent !

Mais il faut voir le bon coté des choses, les négociations de prix n’ont jamais été aussi présentes ce qui représente une réelle opportunité.

 

2°) Courbevoie : La ville pour l’investissement immobilier. 

 

Située à proximité de Paris et la Défense.  Courbevoie est une ville populaire pour l’investissement immobilier en raison de sa proximité du coeur économique de la Défense et son attractivité touristique. Les prix de l’immobilier à Courbevoie sont généralement plus attractifs que dans d’autres villes de la région.
La ville pour débuter l’investissement immobilier.

3°) Investir à Boulogne-Billancourt.

Cette ville située dans l’ouest de Paris est également très populaire pour l’investissement immobilier en raison de sa proximité avec Paris et de sa vie culturelle animée. Les prix de l’immobilier à Boulogne-Billancourt sont généralement inférieurs à ceux de Paris, mais supérieurs à ceux de nombreuses autres villes de la région.

4°)  Neuilly-sur-Seine : l’investissement dans l’immobilier de luxe.

Cette ville située à proximité de Paris est connue pour ses quartiers résidentiels agréables et ses écoles de renom. Les prix de l’immobilier à Neuilly-sur-Seine sont généralement élevés en raison de sa proximité avec Paris et de sa réputation de ville aisée.

Ce qui en fait une ville parfaite pour un investissement dans l’immobilier de luxe.

5°) Levallois-Perret Le compromis !

Cette ville située à l’ouest de Paris est également très populaire pour l’investissement immobilier en raison de sa proximité avec Paris et de sa vie culturelle animée. Les prix de l’immobilier à Levallois-Perret sont généralement inférieurs à ceux de Paris, mais supérieurs à ceux de nombreuses autres villes de la région.

 

Pour conclure : Le 92 est la valeur sûre pour 2023 !

Prenez soin de vous.

Bonne année.

Investissement immobilier sur l'IDF top 5 dans les villes où investir dans l'immobilier.

L'agence immobilière pour vous accompagner